Vous êtes à : La vie universelle > Les animaux implorent
grâce : Laissez
nous vivre

Les animaux implorent
grâce : Laissez
nous vivre



« Regardez-nous dans les yeux !
Ne nous mangez pas !
 »

L'énorme souffrance des animaux ne peut diminuer de manière effective, que dans la mesure où de plus
en plus d'hommes cessent de manger de la viande...
Voir l'animation... 

Fondacion Gabriele - Protegez la Terre de la Paix - soutenir en signant la petition
Ne mangez pas de viande !
Pourquoi ?

L’Allemagne compte 82,5 millions d’habitants pour 166 millions d’animaux d’élevage, selon les statistiques du gouvernement allemand, c’est-à-dire plus du double. La plupart de ces animaux végètent dans les ghettos industriels pour animaux d’élevage. Parmi eux, on compte 123.407.800 de volailles, 26.818.400 de porcs, 13.063.600 de bœufs, 2.584.300 de moutons, de 524.800 cheveaux…


Matériel d’information gratuit

Commande gratuite d'affiches et de brochures concernant les animaux


Citations de personnes célèbres

Ce que les grands esprits ont dit
...au sujet de la consommation de cadavres d'animaux
Citations de : Albert Einstein, G.B. Shaw, Thomas Edison, Pythagore, Arielle Dombasle, Bryan Adams, Lamartine, Léonard de Vinci, Albert Schweitzer, Paul McCartney...


La voix du prophète pour les animaux

Les animaux souffrent indiciblement, dans les laboratoires de vivisection, dans les fermes de l'élevage industriel, dans les abattoirs, à la chasse, où ils sont abattus par millions pour la consommation de viande des hommes. Au cours d'une émission radiophonique et télévisée, Gabriele, la prophétesse et messagère de Dieu pour notre époque, donne une voix aux animaux. Les animaux parlent dans le cœur des hommes et leur disent : «Aidez-nous à avoir un toit sur la tête, comme vous en avez un. Ressentez dans votre cœur, vous les hommes! Ressentez que nous, les animaux, nous sommes vos petits frères et sœurs... S'il vous plaît, s'il vous plaît, aidez ceux qui aiment les animaux à nous construire des abris et à nous procurer de la nourriture.»


 

© 2014 Universelles Leben e.V. • E-mail: info@universelles-leben.orgImpresum