Vous êtes à : La vie universelle

La vie universelle
pour toutes les cultures du monde entier


L'enseignement de la Vie Universelle est
l'enseignement de l'amour de Dieu et du prochain
envers l'homme, la nature et les animaux.


Jésus n’a pas fondé d’Eglise, il n’allait pas à l’Eglise
- nous non plus !

Il est venu il y a 2000 ans pour nous apporter le chemin, la vérité et la vie – la réforme intérieure. Les Eglises en ont fait une religion extérieure et c’est la raison pour laquelle le Christ, par la parole prophétique actuelle, révèle de nouveau le royaume de Dieu, dont les fondements sont les Dix commandements et le Sermon sur la Montagne.

 

Celui qui suit Jésus, le Christ, sans se lier à des prêtres et à des pasteurs, atteint le bonheur, la sécurité intérieure et la liberté, il obtient la vie intérieure et fait l’expérience de la proximité de Dieu. C’est cela Vivre.

Fondacion Gabriele - Protegez la Terre de la Paix - soutenir en signant la petition

Avez-vous des questions ou des remarques à nous adresser ? Écrivez-nous.

La Bibliothèque Sophia
Le Centre de l’Esprit libre

Toujours plus de personnes se demandent où trouver la parole de Dieu, non falsifiée, en écrit, en son et en image, afin de pouvoir l'approfondir. C’est la raison pour laquelle a été aménagé un centre spirituel international, offrant à chacun la possibilité de puiser plus profondément à la source cosmique éternelle, l’Esprit libre : la Bibliothèque Sophia


Aidez-nous, à aider les animaux !

Jésus, le Christ, n'a pas vécu uniquement pour les hommes, mais également pour les animaux. Il enseigna l'unité entre les hommes, la nature et les animaux. C'est pourquoi aidez-nous de mettre un terme à toutes les cruautés qui se font dans les abattoirs et les laboratoires et arrêtez de manger la viande de vos prochains. Efforcez-vous de vivre en paix avec les animaux, la nature et la terre.


Penser et vivre selon le christianisme des origines

Les chrétiens des origines d’aujourd’hui ne sont ni des fanatiques, ni des personnes coupées de la réalité quotidienne. Ils ont les pieds sur terre, mais leurs pensées sont orientées vers les Cieux.


La voix du prophète pour les animaux

Les animaux souffrent indiciblement, dans les laboratoires de vivisection, dans les fermes de l'élevage industriel, dans les abattoirs, à la chasse, où ils sont abattus par millions pour la consommation de viande des hommes. Au cours d'une émission radiophonique et télévisée, Gabriele, la prophétesse et messagère de Dieu pour notre époque, donne une voix aux animaux. Les animaux parlent dans le cœur des hommes et leur disent : «Aidez-nous à avoir un toit sur la tête, comme vous en avez un. Ressentez dans votre cœur, vous les hommes! Ressentez que nous, les animaux, nous sommes vos petits frères et sœurs... S'il vous plaît, s'il vous plaît, aidez ceux qui aiment les animaux à nous construire des abris et à nous procurer de la nourriture.»


Le message de la vérité

Le message de la vérité sont des brochures gratuites avec les thèmes suivants : « Dieu en nous », « La réincarnation, une grâce de la Vie », « Des perles de vie », « Vous n'êtes pas seul », « Le Sermon sur la Montagne, la clé d'une vie intérieure riche », « Les Dix Commandements de Dieu, mode d'emploi pour parvenir à une conscience élevée », « Une vie riche jusqu'à un âge avancé », « Trouver de l'aide dans la maladie et la souffrance », « Parole de réconfort », « Vous vivez éternellement, la mort n'existe pas »


Qui se cache derrière le Saint-Siège ?

Tous ceux qui se demandent en quoi le spectacle médiatique qu’offre le Vatican est en rapport avec Jésus, le Christ, risquent pourtant d’être fort étonnés en constatant à quel point l’enseignement de l’Eglise et sa structure ont leur source directe dans l’idolâtrie païenne. Peu de gens savent que l’Eglise continue de véhiculer les mêmes idées, jusque dans ses documents officiels les plus récents. Mais tout cela n’a absolument rien à voir avec Jésus, le Christ, avec son enseignement simple et génial ! C’est contre cette usurpation du nom de Jésus que des chrétiens des origines ont voulu s’élever et réagir en rétablissant la vérité.


 

© 2014 Universelles Leben e.V. • E-mail: info@universelles-leben.orgImpresum